Votre détecteur de liens malveillants

 

Qu'est-ce que ProtectLink ?

ProtectLink est une fonctionnalité avancée qui analyse les URL contenues dans les e-mails que vous recevez, et ce, à n'importe quel moment, après que vous ayez cliqué sur un lien. Son objectif est de vérifier les URL et d'identifier les attaques de type hameçonnage (phishing), afin de bloquer l'accès aux sites de hameçonnage et de vous protéger contre toute divulgation involontaire d'informations sensibles.

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

Personnalisation des URLs

Lorsque ProtectLink est activé (pour le domaine ou un groupe de filtrage), chaque lien contenu dans un e-mail est personnalisé dès son arrivée dans votre boîte de réception. Cela signifie que chaque URL est réécrite sous une forme personnalisée, ce qui ajoute une couche supplémentaire de sécurité.

Analyse des liens

L'analyse des liens se fait en temps réel, c'est-à-dire au moment précis où vous cliquez sur un lien dans l'e-mail. Même si l'e-mail a été reçu il y a un certain temps, la vérification de l'URL se fera au moment du clic, vous assurant ainsi une protection constante et proactive.

 

Avertissement

Si un lien potentiellement dangereux est identifié, ProtectLink vous informera immédiatement du risque potentiel en bloquant l'accès à la page dangereuse. Cela vous permet de prévenir tout risque de sécurité et de protéger vos informations personnelles.

Détection des liens suspects

Pour vous offrir une protection optimale, ProtectLink utilise des algorithmes d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique afin de détecter les liens potentiellement malveillants ou associés à des sites de hameçonnage connus.

Pour en savoir plus sur nos solutions souveraine !