News

e-securemail recoit le Label France Cybersecurity

On 10th Mar 2021

Promotion 2021 du Label France Cybersecurity :

Des solutions françaises au service de la souveraineté numérique

Le Président de la République, Emmanuel Macron, a effectué le 18 février 2021, une visite virtuelle des établissements hospitaliers de Dax et de Villefranche-sur-Saône récemment victimes de cyberattaques.

Le Président de la République a profité de cette visite pour annoncer la mise en place d’une Stratégie Nationale pour la Cybersécurité l’érigeant ainsi en enjeu stratégique prioritaire. Il a également réaffirmé l’importance de pouvoir s’appuyer sur une offre de cybersécurité souveraine et de confiance.

Le label France Cybersecurity répond précisément à cet enjeu depuis plus de 7 ans. Il met en avant l’excellence des offres françaises dans le domaine de la cybersécurité et permet d’éclairer le choix des utilisateurs soucieux de contribuer à la souveraineté numérique nationale. De plus, ce label est un vecteur efficace de promotion de l'offre cyber française à l'international.

Lors de cette session 2021, ce sont 25 solutions françaises de cybersécurité qui ont été labellisées dont notamment la solution de la société SECUSERVE, e-securemail dans la catégorie sécurisation de la messagerie

Pour plus d’informations : https://www.francecybersecurity.fr