Comment e-securemail opère dans ce cas ?
Le phishing est l’une des techniques de cybercriminalité les plus fréquentes. La méthode consiste à voler des informations personnelles et/ou bancaires.
Voici un exemple d’un cas de phishing en vidéo : ces tentatives sont transmises aux victimes sous la forme de mails malveillants provenant de domaines d'entreprises usurpés ou falsifiés.
D’une manière générale, si vous connaissez à minima la destination d'un lien, vous pouvez repérer une tentative d'hameçonnage. N'oubliez pas de survoler le lien avec votre souris pour vérifier le site vers lequel il redirige !
Secuserve, spécialiste de la sécurité et de la messagerie collaborative, sensibilise sa communauté autour des risques numériques. Aujourd’hui, la mise en place d'une stratégie de sécurité efficace pour les systèmes de messagerie requiert l'utilisation de multiples niveaux de protection.
Notre solution e-securemail intervient et vous protège des tentatives de phishing. En effet, notre filtrage de messagerie permettra d’analyser le contenu de votre mail ainsi que sa délivrabilité via le contrôle DNS. Différentes techniques et règles de filtrage sont régulièrement mises à jour, renforcées par l’Intelligence Artificielle.
Vous voulez faire un test de notre solution ?